Message personnel du CEO

Changement de cap dans le domaine de la santé


Greg Behar

CEO de Nestlé Health Science S.A.

Nestlé Health Science a une mission et recherche constamment le progrès, motivée par la chance d’intégrer la nutrition comme élément thérapeutique significatif dans la gestion de la santé et d’en faire une nouvelle industrie entre la nutrition conventionnelle et l’industrie pharmaceutique.

Les deux éléments de l’équation sont simples : la société vieillit et il y a toujours plus de maladies liées à l’âge et au mode de vie, ce qui accroît le besoin en solutions sûres, efficaces et économiques. Simultanément, la compréhension scientifique de la santé, de la maladie et du potentiel de la nutrition en tant qu’élément à part entière d’une vie saine et du traitement des maladies prend de plus en plus d’importance.

Nous disposons de plus de 3’000 salariés et d’une combinaison complète de compétences allant des ingénieurs en biomédecine en passant par les experts juridiques jusqu’aux conseillers médicaux, qui reflètent notre force novatrice et notre motivation.

Nous sommes tous extrêmement fiers de la palette de besoins que nous couvrons avec notre offre nutritionnelle : des nourrissons souffrants de troubles congénitaux du métabolisme, ne pouvant pas absorber les protéines normalement, jusqu’aux personnes âgées fragiles, chez lesquelles il convient d’accroître la force et le fonctionnement musculaires.

Nous améliorons la santé et la qualité de vie des personnes, qu’ils achètent nos produits dans le commerce ou qu’un médecin ou un professionnel de la santé les leur administre.

Nous prenons part, avec tous les intervenants, à un voyage plein d’inspirations à la découverte du potentiel de la nutrition et de la façon dont nous pourrons mettre à profit ce dernier pour changer l’avenir de la santé. Joignez-vous à nous pour atteindre cet objectif ensemble.