Nestlé Health Science accomplit un travail novateur
à la frontière entre la nutrition et les soins


Recherche et innovation

Certains troubles et certaines maladies peuvent être soignés à l’aide de préparations nutritionnelles : c’est précisément la priorité des recherches de Nestlé Health Science. Du traitement des enfants à celui des personnes âgées, de la santé du cerveau à l’analyse génomique et aux troubles du système gastro-intestinal nous développons des traitements nutritionnels novateurs.



En savoir plus

Traitements nutritionnels


En raison des nouvelles découvertes révolutionnaires et des innovations concernant le rôle de la nutrition dans la gestion de la santé, les traitements nutritionnels prennent une place privilégiée dans les soins de santé.


En savoir plus

Nous proposons des thérapies
nutritionnelles pour les domaines suivants:
Nestlé Institute of Health Sciences:

de la génétique à la recherche nutritionnelle et à un mode de vie sain

Nestlé Institute of Health Sciences a une mission : développer des méthodes scientifiques pour améliorer la santé grâce à l’alimentation. Les centres de recherches scientifiques fournissent à Nestlé Health Science les informations et les techniques les plus récentes dans les secteurs de l’alimentation et du diagnostic. Nous sommes convaincus que l’alimentation que nous absorbons chaque jour est l’un des facteurs le plus décisif pour notre santé. Une meilleure compréhension de notre alimentation prépare le terrain au développement de traitements nutritionnels contre certaines maladies. La création d’outils et de méthodes d’examen des interactions entre microdonnées (gènes, protéines, métabolites, nutriments) et macrodonnées (mode d’alimentation, activités, style de vie) fournit des informations et des points de départ pour des options thérapeutiques à venir par l’alimentation et des modifications du mode de vie.

Découvrir