De bons soins à domicile

Prise en charge des coûts par la caisse-maladie

Pour que les coûts de la nutrition à domicile soient pris en charge par la caisse-maladie, quelques conditions médicales et organisationnelles doivent être respectées. Votre médecin clarifie ces points avec vous et soumet une demande de garantie de prise en charge des coûts à la Fédération suisse pour tâches communes des assureurs-maladie (www.svk.org) ou directement à votre caisse-maladie, à la Caisse nationale suisse d’assurance en cas d’accident (CNA) ou à l’Assurance-invalidité (AI).


Il est toujours difficile de dépendre d’autrui pour des choses que l’on préfère faire soi-même mais c’est parfois inévitable.

Avec ses partenaires, Nestlé Nutrition vous aide à conserver la plus grande autonomie possible en matière de nutrition par sonde à domicile. Nous accompagnons et conseillons, orientons et organisons, aidons et assistons.

Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à poser des questions à votre service de soins à domicile, à votre médecin, à votre diététicienne ou à:

 

Nous sommes là pour vous

Déjà pendant votre hospitalisation, divers spécialistes vous familiariseront, vous et vos proches, avec le système de nutrition. Chez vous, si vous le souhaitez et en avez besoin, vous serez en outre pris en charge et conseillé par Spitex ou par des spécialistes des services de soins à domicile.

Votre service de soins à domicile vous livre également le matériel nécessaire et les produits de nutrition.

Nos partenaires HomeCare

Home Care Bichsel
www.bichsel.ch

Nutradom
www.nutritionadomicile.ch

Home Care Nordstern
www.volksapothekeschaffhausen.ch

Farmadomo HomeCare
www.farmadomo.ch

Home Care Studer GmbH
www.adler-apotheke.ch

Central Apotheke Olten
www.homecare-mittelland.ch

Pharmadom Sàrl
www.pharmadom.ch

TopPharm Apotheke Gächter
www.apotheke.ch/gaechter/homecare