Notre site web ne prend pas en charge ce navigateur  

Allergie aux protéines de lait de vache


Nestlé Health Science a développé une gamme spécifique dédiée aux nourrissons et aux jeunes enfants souffrant d'une Allergie aux Protéines du Lait de Vache (APLV) et/ou d'autres allergies/intolérances alimentaires. Cette gamme complète a pour but de prendre en charge l'allergie aux protéines de lait de vache à un stade précoce. Elle répond aux besoins des enfants, des parents et des professionnels de la santé.


Avec une prévalence jusqu'à 3%, l‘APLV est l'une des allergies alimentaires les plus courantes chez les nourrissons. Althéra®, Alfaré® et Alfamino® offrent une solution étape par étape pour la gestion des besoins nutritionnels de première et de deuxième intention de l'allergie aux protéines de lait de vache et des polyallergies alimentaires.

NOS SOLUTIONS NUTRITIONNELLES POUR LA PRISE EN CHARGE DE L’ALLERGIE AUX PROTÉINES DE LAIT DE VACHE

REMARQUE IMPORTANTE : les mères devraient être encouragées à poursuivre l’allaitement même si leur enfant présente une allergie aux protéines de lait de vache. Ceci implique généralement un conseil diététique qualifié pour exclure totalement toutes les sources de protéines de lait de vache de l’alimentation de la mère. Si la décision est prise d’utiliser une formule spéciale conçue pour les nourrissons, il est important de fournir les instructions relatives aux méthodes correctes de préparation en insistant sur le fait que de l’eau non bouillie, des biberons non stérilisés ou une dilution incorrecte peuvent engendrer une maladie. Les formules pour nourrissons destinées à des fins médicales spécifiques doivent être utilisées sous surveillance médicale.